Protection des données personnelles

Fréquentation des sites web de l’ASPM  fontesdart.org, e-monumen.net, ars-metallica.fr

Vos boîtes de courriels, comme la nôtre, ont  été envahies ces derniers jours de messages provenant d’entreprises ou de sites vous demandant si vous souhaitez toujours recevoir leurs informations, en raison de la mise en place d’un nouveau règlement européen, le Règlement Général sur la Protection des Données.

Inscription/désinscription à la lettre d’information la Mougeotte

Si vous recevez notre lettre d’information La Mougeotte, depuis sa création (le numéro 75 est en préparation) c’est que vous l’avez souhaité,soit en vous inscrivant par notre formulaire, soit en le spécifiant avec votre adhésion.

Vous pouvez maintenant ou à tout moment, vous désabonner de cette liste en cliquant tout simplement sur le lien installé en bas de chaque lettre. Vous pouvez également par courriel nous demander les informations qui vous concernent dans notre liste de destinataires pour les modifier ou en demander la suppression.

Nos sites sont des médias qui ne font aucun commerce (à part notre revue qui est sans publicité et qui est l’expression écrite de nos travaux de recherche). Nous ne ne transmettons votre courriel à personne, nous ne l’utilisons que pour vous envoyer la lettre d’information et nous n’avons jamais transmis  de fichier à qui que ce soit.

L’intitulé https dans nos adresse signale le niveau de sécurité adopté par nos hébergeurs.  Dans la prochaine infolettre, newsletter, nous republierons ce message pour que tous les destinataires soient informés de ces dispositions et de notre respect de la vie privée.

La rédaction

291 vues